De la laine dans le métro, le podcast #1

C’est très émue que je vous annonce que le 1er épisode de mon podcast tricot à vu le jour sur Youtube…. Bon, j’déconne ! 🙂

Mais oui, ça y est, je me suis lancée et si vous l’osez vous pourrez voir ma trombine pendant 30 minutes en train de vous raconter mes aventures tricotesques !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé… Les critiques constructives sont les bienvenues (pas les autres !) 🙂

Ma châine Youtube se nomme : Delalaine Danslemétro
Et pour voir la vidéo c’est   ICI

A très bientôt

De la laine dans le métro

 

Publicités

11 réflexions au sujet de « De la laine dans le métro, le podcast #1 »

  1. J’ai juste commencé 5 minutes car dès que mon pti gnome a vu YouTube il m’a réclamé ses dessins animés de la manière si persuasive qu’ont les enfants de deux ans (répétition inlassable de môa animé silteplai de sorte que je n’entendais rien 😂😂) Je m’y remettrais ce soir ! Déjà ça me fait grave plaisir de te voir « en vrai » ! 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Aye, j’ai visionné ton podcast ! J’ai le même livre que toi, les 300 points en tricot, il est super, je l’utilise souvent pour les projets perso sans tuto. Alors, pour la « critique » constructive : le son est parfait, la lumière est nickel, on voit bien toutes tes présentations. Je n’ai pas trouvé que tu parlais trop vite, j’ai bien aimé ta diction et tu n’es pas hésitante (y’a pas de « heu » intempestifs qui sont vite relou) et bien claire. J’ai bien rigolé sur le « c’est de la merde » ^_^ Moi c’est la Ande qui me fait des siennes, elle bouloche, une horreur, je ne porte jamais mon Philémon, du coup, je suis fâchée avec Drops, c’est bête … Perso, 30 minutes, moi, ça me va top, c’est justement ce que je n’apprécie pas dans les autres podcasts, 50 minutes, je trouve que ça traîne en longueur. Je n’ai pas de point négatif … Ha si ! Un petit : je pense que tu es plus souriante dans la vraie vie, rapport aux photos marrantes que tu fais. C’est probablement lié à la première fois mais je crois que les prochaines fois, tu seras plus à l’aise et tu pourras peut-être plus sourire, rigoler. C’est vrai que sourire à une caméra, ça doit pas être évident au début !! On doit se sentir seule lol ! Voilà, j’ai bien aimé, je regarderai le prochain, et ça c’est un exploit car c’était pas gagné, rapport à ce que je t’avais déjà dit … J’ai passé un bon moment. Bizzzzzzz

    Aimé par 1 personne

    • Oh merci !! Bon je pense que je serai plus détendue la prochaine fois ! Pas facile de ne pas traîner en longueur, de suivre le cours de ce que l’on dit sans s’embrouiller.. Mon homme m’a dit que je faisais un tas de grimasses ce que je fais moins dans la vraie vie ! Comme quoi, c’est pas si simple 🙂 Bon suis contente si tu n’as pas eu envie de te pendre en me regardant, ca aurai été dommage 😀 Bisous !

      Aimé par 1 personne

  3. Alors moi j’en avais jamais visionné mais juste entendue parlé dans certains blogs. Du coup j’en ai regardé pleins aujourd’hui. Je trouve le tien très bien pour moi : son parfait, bonne diction, l’endroit bien. La durée m’a parue correcte. J’en ai visionnée des plus longues et j’ai décrochée et en plus ça partait dans tout les sens. J’espère franchement que tu continueras l’aventure podcast.
    A bientôt. Bizzz

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai aimé votre podcast et l’histoire des poupées. J’en ai acheté une « que pour moi », elle a ses habits tricotés…Je viens d’envoyer un com mais une fausse manip et je l’ai perdu ! Je recommence…
    Merci pour vos idées de tricot et tout et tout…

    J'aime

  5. Salut. T as vu, j’ai tenté le truc aussi et lancé mon podcast. Ca reste un exercice pas facile facile et tres bizarre…

    J'aime

  6. moi j’ai beaucoup aime, j’adore! je connaissais pas du tout le principe ( huu la nulle) et du coup j’en ai regarde d’autres, et d’autres et apres 3h de podcast… ca donne envie de s’y mettre ! Du coup j’espere que tu en feras d’autres.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s