Des maisonnettes sur mes murs…

Etagères maison

Vues un peu partout sur le web, j’ai très vite craqué sur les étagères en forme de maison en bois brut ! Je les trouve très poétiques, chaleureuses…

Dimanche dernier je me suis rendue chez Cultura – la collec’ de Noël est arrivé ! OMG ! Je meurs d’amour pour les différents calendriers de l’avent à customiser, mais ça c’est une autre histoire ! – et qu’est-ce que je vois ? :Les petites maisons !! Les 2 pour 9,90€… J’ai aussi choisi un beau papier au rayon scrapbooking et j’ai eu le coup de foudre pour ce modèle qui rappelle l’hiver et Noël dans les tons que j’affectionne à 90cts d’euro… Le deuxième papier vient de mon stock : fond vert d’eau avec des petites fleurs blanches.

Bon après c’est très simple : on se sert de la maison comme gabarit pour prendre les mesures. On coupe 8 mn à l’intérieur et ça passe nickel ! Par contre je n’ai pas collé mon papier. Je l’ai fixé avec de la Patafix – la même avec laquelle je fixe les œuvres d’art de mes garçons sur leur porte et leurs murs – afin de pouvoir changer les papiers selon mes envies déco et puis je me suis dit que lorsque le printemps arrivera, un beau papier de saison sera peut-être plus approprié.

Etagères maison Cultura

C’est donc une petite déco pas coûteuse du tout et qui me plaît beaucoup ! Reste à trouver quoi poser dessus… Une petite veilleuse ? J’ai peur qu’une bougie chauffe…

Déco salon scandinave

Pour voir le post sur le coussin maison tricoté c’est par là CLIC
Et celui du coussin Nœud et Liberty, c’est par ici CLIC

A très bientôt

Publicités

6 réflexions au sujet de « Des maisonnettes sur mes murs… »

  1. J’adore le papier dans la grande maison et l’association des couleurs avec le coussins « petite maison ». très scandinave, très efficace !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s